ActualitéSport

Football: Sadio Mané est suspendu par le Bayern jusqu’à nouvel ordre

Sadio Mané a officiellement été suspendu par le Bayern Munich, deux jours après avoir frappé au visage Leroy Sané à l’issue de la défaite contre Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des champions.

Le Bayern Munich a décidé de sanctionner l’attaquant. Coupable d’avoir frappé Leroy Sané après la déroute subie face à Manchester City (3-0), mardi 11 avril 2023, en quart de finale aller de la Ligue des champions, Sadio Mané a été suspendu par les dirigeants bavarois. La nouvelle est officialisée dans un communiqué publié sur les plateformes officielles de l’association sportive.

Sadio Mané, 31 ans, ne fera pas partie de l’équipe du FC Bayern pour le match à domicile de ce samedi contre le 1899 Hoffenheim. Cette décision est due à sa mauvaise conduite après le match de Ligue des champions du Bayern contre Manchester City. Mané devra également s’acquitter d’une amende. »

– Peut-on lire sur le site du Bayern

Ecarté contre Hoffenheim

Mané ne sera pas dans le groupe samedi pour le match à domicile contre Hoffenheim pour le compte de la 28e journée de Bundesliga. La faute à son « comportement incorrect », précise le Bayern, qui a également décidé de lui infliger une amende.

Cidric Guigma

www.bf1news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page