ActualitéCulture

Le Conseil de l’Entente va, en marge de la 28e édition du Festival

panafricain du cinéma et de la télévision de Ouagadougou (FESPACO), décerner pour la 5e fois le « prix Félix Houphouët Boigny ». En prélude à la cérémonie de récompense qui se tiendra le vendredi 03 mars 2023 au Cenasa, l’institution a organisé une conférence de presse le jeudi 02 mars 2023 à Ouagadougou.

Qui succédera à la réalisatrice burkinabè Carine Bado, lauréate du premier prix spécial Félix Houphouët-Boigny de la 27e édition du Fespaco. C’est la 5e fois que le conseil de l’Entente attribuera un prix au Fespaco. Logé dans la première catégorie des prix spéciaux, l’institution sous-régionale composée de 5 pays dont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Niger et le Togo, décernera un prix dans le cadre de la biennale du cinéma africain.

Lire aussi: Apolline TRAORE , une réalisatrice et productrice hors pair

Qui succédera à la réalisatrice burkinabè Carine Bado, lauréate du premier prix spécial Félix Houphouët-Boigny de la 27e édition du Fespaco.

C’est la 5e fois que le conseil de l’Entente attribuera un prix au Fespaco. Logé dans la première catégorie des prix spéciaux, l’institution sous-régionale composée de 5 pays dont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Niger et le Togo, décernera un prix dans le cadre de la biennale du cinéma africain.

Helicoptere armee bon

Qui succédera à la réalisatrice burkinabè Carine Bado, lauréate du premier prix spécial Félix Houphouët-Boigny de la 27e édition du Fespaco. C’est la 5e fois que le conseil de l’Entente attribuera un prix au Fespaco.Logé dans la première catégorie des prix spéciaux, l’institution sous-régionale composée de 5 pays dont le Bénin, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Niger et le Togo, décernera un prix dans le cadre de la biennale du cinéma africain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page