Uncategorized

Effort de guerre : les promoteurs immobiliers décident d’offrir des parcelles aux FDS et VDP

Ce mercredi 21 décembre 2022, l’association des promoteurs immobiliers du Burkina (APIB) était face à la presse pour une déclaration de soutien à l’effort de guerre


Les promoteurs immobiliers veulent prendre part à la lutte contre le terrorisme qui secoue le Burkina Faso depuis 2016. Dans l’objectif d’apporter leur contribution à l’effort de guerre, les promoteurs immobiliers ont décidé d’octroyer des parcelles au profit des forces de défense, de sécurité, et des VDP qui se battent nuits et jours pour pour la reconquête de l’intégrité du territoire national.


Selon le président de l’association des promoteurs immobiliers du Burkina (APIB )« le président du Faso dans un langage de vérité et à travers une vision et une orientation fortes, a donné le ton du sacrifice et du sursaut patriotique pour la libération totale de notre pays sur les plans militaire, économique, politique et diplomatique. Nous, association des Promoteurs Immobiliers , saluons le dynamisme du chef de l’ État et par cette déclaration nous prenons un engagement à soutenir ce dynamisme des autorités pour la libération de notre peuple» à t- il déclaré.


Dans cette déclaration ils ont attiré l’attention du gouvernement sur les contres vérités du Ministère de l’urbanisme des affaires foncières et de l’habitat, leur ministère de tutelle, tendant selon les conférenciers, à ternir l’image des sociétés de promotion immobilière agréés au sein de l’opinion publique.


Le président de l’APIB a invité leur Ministère de tutelle à se joindre à eux dans un élan patriotique avec le peuple pour une approche constructive qui bénéficie à tous.

Cidric Guigma
www.bf1news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page