96 529 500 FCFA c’est la grosse somme reçue par Bob Malick Sawadogo agent commercial. Issaka Koanda, lui a empoché 68 066 500 FCFA. C’est dans la matinée du 29 décembre 2022 au sein du siège de la Loterie Nationale Burkinabè , que les 2 nouveaux millionnaires ont reçu leurs chèques. Cette cérémonie de remise a été marquée par la présence du nouveau directeur Général de la LONAB Ibrahim Ben Harouna Zarani
Agent commercial de son état, Bob Malick Sawadogo a joué au 4+1, du vendredi 16 décembre 2022. Il a misé la somme de 1200 FCFA pour être récompensé à plus de 90 millions F CFA. Quant à M. Koanda, il a joué au 4+1 du mercredi 14 décembre 2022 en misant la somme de 1200 F CFA.
Tout joyeux M. Sawadogo promet de faire un bon usage de ses millions. « Nous sommes prêt à recevoir des conseils venant de toute personne, en vue d’avoir un rendement positif de ce gain. J’encourage les parieurs et je remercie le Directeur Général », a laissé entendre Bob Malick Sawadogo.
Ibrahim Ben Harouna Zarani, Directeur général de la LONAB a pour sa part, remercié les heureux gagnants pour la confiance placée en la LONAB. Il les a encouragés « à jouer davantage ». M. Zarani n’a pas manqué de conseiller les deux lauréats à en faire de très bons usages.
Toutefois, le DG a invité l’ensemble des parieurs à continuer à jouer, en leur assurant que la chance sera de leur côté un jour.
Cidric Guigma
www.bf1news.com