ActualitéSécuritéSociété

Burkina Faso: le Lieutenant-colonel Evrard Somda encourage ses hommes dans la région de l’Est

Le Lieutenant-colonel Evrard Somda, Chef d’État-major de la Gendarmerie Nationale a visité, des unités de gendarmerie déployées dans la région de l’Est. Il s’agit de l’Antenne de l’Unité Spéciale d’Intervention de la Gendarmerie Nationale dénommée “PANGA” ainsi que le poste de gendarmerie et de VDP de Tanwalbougou. C’était le mardi 25 avril 2023.

Accompagné du commandant de la 6ème légion de gendarmerie, du commandant du Groupement des Forces du Secteur Est et Centre-Est et de certains Directeurs de l’État-major de la gendarmerie nationale, le but de cette visite était de féliciter les hommes, de les galvaniser et surtout de leur apporter les encouragements de la hiérarchie militaire dans le cadre de la sécurisation du territoire national.

Le Chef d’État-Major de la Gendarmerie Nationale entrain d’échanger avec les hommes de l’Unité Spéciale d’Intervention de la Gendarmerie Nationale dénommée “PANGA” déployées dans la région de l’Est

Au sortir de ces deux visites, les gendarmes et les VDP ont réaffirmé leur détermination et leur engagement à poursuivre la lutte pour une reconquête rapide du territoire national.

Le Chef d’État-Major de la Gendarmerie Nationale, le Lieutenant-colonel Evrard Somda galvanise les VDP de Tanwalbougou

En rappel, le lieutenant-Colonel Kiswendsida Wilfried Taoko a officiellement été installé comme Commandant de la 6e légion de la Gendarmerie basée à Fada N’Gourma le mardi 25 avril 2023 à Fada N’Gourma au cours d’une cérémonie présidée par le Chef d’État-Major de la Gendarmerie Nationale, le Lieutenant-colonel Evrard Somda.

Tatiana Kaboré

www.bf1news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page