ActualitéEducation

Burkina Faso : Isidore Kini Fondateur de l’université Aube nouvelle récompensée par 3INOG

Initiative Instructive et Impacté la Nouvelle Génération (3INOG), une organisation qui vise à lutter contre la consommation des stupéfiants en milieu scolaire a organisé le mercredi 19 janvier 2022, une cérémonie de récompense au Président Directeur Fondateur (PDF) de l’université Aube nouvelle. Cette récompense est un remerciement de 3INOG envers le PDF de ladite université pour le soutien qu’il a apporté à l’ONG.


Selon Étienne Pitroipa le président de 3INOG, Isidore G. Kini n’a ménagé aucun effort à accompagner cette action de lutte contre la consommation des stupéfiants dans les universités. « Notre partenariat date de plus de 30 ans. Nous avons tenu des conférences, des séminaires et bien d’autres activités. Avec le PDG, nous avons effectivement travailler dans le cadre des universités et nous avons mis en place un projet pilote pour aider les personnes vulnérables. Voilà autant d’activités que Isidore Gnata Kini a accompagné », a-t-il expliqué.


Pour le Président Directeur Fondateur de l’université Aube nouvelle c’est avec humilité et émotion qu’il a reçu ces attestations de reconnaissance. Il a remercié le président de 3INOG pour ces marques de reconnaissance. Isidore Kini a par ailleurs promis de les accompagner davantage.


Les kits de récompense étaient composés d’une attestation, d’une clé USB comportant des documentaires sur la consommation des stupéfiants et un livre de sensibilisation sur la consommation des drogues en milieu scolaire.


Cidric Guigma


www.bf1news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page