ActualitéPolitique

Burkina Faso : Plan stratégique 2023-2027 du médiateur du Faso

Le Médiateur du Faso compte définir un plan stratégique pour une bonne exécution de sa mission. Ce plan va permettre de veiller, de protéger et de défendre le droit des citoyens. Pour cela, il a rencontré tous ses collaborateurs le mercredi 28 décembre.

Durant deux jours d’échange, le médiateur du Faso et ses collaborateurs vont apporter des amendements au plan stratégique 2023-2027. Ceci est dans le but d’obtenir un document final qui va servir de guide durant cette période.

« Dans ce plan stratégique, nous allons accorder une place importante à la communication, car notre institution existe depuis une vingtaine d’année mais n’est pas très connue. Donc nous allons mettre l’accent sur la sensibilisation et les audiences. Nous allons également travailler à diversifier nos partenariats » explique le Médiateur du Faso Fatimata Sanou /Toure.

Madame Fatimata Sanou /Toure Médiateur du Faso

Elle ajoute que d’autres points vont être développés durant ces 2 jours d’échange. Par ailleurs, elle invite l’ensemble des collaborateurs à la mise en œuvre efficiente du plan stratégique qui est le leur, afin de mieux servir les populations.

En rappel, ce tableau de bord devrait permettre au médiateur du Faso de mener à bien ses activités durant les cinq années à venir.

Cidric Guigma

www.bf1news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page