Roméo CHOUAKE: »Le véritable pouvoir c’est le pouvoir économique »
Venu du Canada, Roméo CHOUAKE va s’entretenir avec les burkinabè sur l’économie personne. Il va développer ce thème pendant la conférence organisée par BSK Connexion. Cette conférence aura lieu le 30 octobre à Ouagadougou.
Pour le coach Roméo CHOUAKE, c’est l’individu qui constitue l’économie d’un pays. <<Si les gens veulent améliorer leurs conditions de vie, ils doivent forcement passer par l’amélioration de leur état économique. L’économie la plus importante au monde c’est l’économie d’une personne>> a t-il expliqué.
Roméo CHOUAKE a révolutionné son économie le jour qu’il a compris cela. Il a fait son expérience et a pu trouver des résultats satisfaisants. <<Aujourd’hui je peux montrer à tout le monde comment procéder pour développer son économie personnelle. Voilà pourquoi BSK m’a fait appel pour partage les méthodes, les outils, les instrument et les solutions que j’ai trouvés aux citoyens de ce pays>> affirme t-il. Il pense que si les gens continuent à négliger leurs économies personnelles, cela va avoir des répercussions sur leur qualité de vie.
Entraineur d’excellence de la Motivathèque Canada, Roméo CHOUAKE est un coach. Il fait de la motivation pour l’atteinte de l’excellence. <<Nous concevons des programmes pour amener les gens à passer à l’étape supérieur dans leurs activités. Tout porteur de projet et toute personne qui a une activité, a besoin de nous pour lui tracer un feuille de route avec une méthodologie bien précise>>.
L’objectif selon lui est de permettre à tout un chacun d’atteindre le sommet. Il a étudié le droit et l’administration des affaires. Mais actuellement il évolue dans le conseil, l’accompagnement et le développement personnel. Il affirme que le véritable pouvoir c’est celle économique et si l’économie de l’individu est en panne, il ne peut pas développer son potentiel. Roméo CHOUAKE invite les burkinabè à sortir massivement le 30 octobre à 14h à la salle de conférence de Ouaga 2000. Le pass simple coûte 10 000f et le pass VIP 50 000f.
www.bf1news.com