Pour marquer son jubilé de Perle, Ella Nikiéma sort son 6ème album. Baptisé ‘’Ami fidèle’’, cet album comporte 4 titres. La chantre et son équipe étaient face à la presse le jeudi 27 octobre.
A 72h avant son grand concert live, Ella Nikiéma dédicace son album ‘’Ami fidèle’’. Dans ce maxi, elle évoque la fidélité de Dieu et son accompagnement durant toutes ces années. « Dans l’un de mes titres intitulé ‘’Jésus sauve’’, je dis aux gens que c’est Christ qui est notre seul sauveur. Quant au titre ‘’Mam viim manegda’’ je témoigne que c’est Jésus seul qui a arrangé ma vie’’. Le titre ‘’Douniya’’ c’est pour dire que le destin de l’homme ce n’est pas sur terre, mais un jour on ira auprès du Père » explique-t-elle.
Cet album aborde principalement le thème de la reconnaissance envers l’éternel. « Je suis une servante de l’éternel et du peuple de Dieu. Je célèbre cette année 30 ans de grâce et de joie. Je béni l’éternel pour ce merveilleux parcours. Je traduis ma reconnaissance à Dieu pour sa Fidélité » ajoute-t-elle. Les chantres Mary SY et Constance AMAN présentes à Ouagadougou pour le concert de Ella, ont soutenu leurs consœurs pendant cette dédicace. Elles sont venues de la Côte d’Ivoire.
Cette conférence de presse était également une occasion pour le chantre et son équipe de planter le décor du concert qui se tiendra le 30 octobre au palais des sports de Ouaga 2000. « C’est pour marquer l’événement que j’ai attendu la célébration de mes 30 ans pour sortir « Ami fidèle »» affirme Ella. Le concert est placé sous l’égide de la Fédération des Eglises et Missions Evangéliques (FEME) et le patronage du Dr Hortence Karambiri. Parmi les artistes nationaux invités, il y a Seraphine Bancé Sœur Anne Marie, etc. Selon la chantre Ella, ce concert sera un rendez-vous avec le seigneur pour exprimer sa reconnaissance. Le comité d’organisation rassure les mélomanes et les invite à sortir massivement. Après le concert, l’artiste et son staff prévoient faire une tournée nationale et internationale.
Yenntéma Priscille