ActualitéSociété

Fêtes de fin d’année 2022: les nouvelles offres chez CANAL+ Burkina

Canal+ a organisé une conférence de presse, ce mardi 15 novembre à Ouagadougou. Les échanges avec les hommes de médias ont porté sur la présentation des produits de fin d’année.

Pour les fêtes de fin d’année, le décodeur passe de 10 000 FCFA à 1000 FCFA, et l’installation est gratuite à partir de la formule évasion+. Pour tout réabonnement avant la date de fin de votre abonnement initial, vous bénéficiez de 15 jours gratuit à la formule tout canal. Voici quelques-unes des offres de fin d’année que propose la société Canal plus à ses clients.

Canal + a également pensé à ses abonnés, fanatiques de football. En partenariat avec la Télévision Nationale du Burkina, les amoureux du ballon rond vivront les 28 plus belles affiches de la coupe du monde qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre 2022 au Quatar. Tous les matchs des équipes africaines notamment ceux du Cameroun, du Sénégal et du Ghana, les quatre 8ème de finale, les 02 quarts de finale, les deux demi-finales, la petite finale et la finale seront retransmis en direct sur la RTB, accessible au canal 250 du bouquet canal +.

Il faut noter que la coupe du monde ne sera pas diffusée sur les chaines CANAL+ SPORT car elles ne disposent pas de droits de retransmission des matchs selon le chargé de communication Souaibou Bâ.

Néanmoins, les 64 matchs de la compétition seront diffusés en direct et en langue anglaise sur les chaines SUPERSPORT WORDLCUP CENTRAL HD, (canal 435), SUPERSPORT WORLDCUP SELECT 2A (canal 434) et SUPERSPORT (canal 433) WORDLCUP FANZONE. Ces chaines font partie de  » l’english pack DSTV » des offres canal+.

La conférence de presse a été assurée par Souaibou Bâ, chargé de communication de canal+, TUMBA Kongolo, directeur des ventes et Myriame COMPAORE responsable développement commerciale.

Le groupe canal a commémoré son 30e anniversaire le 1er juin dernier. C’est à l’occasion de cette commémoration qu’une baisse du prix du décodeur a été observée. Débuté en 1992 avec une chaine, le groupe compte aujourd’hui plus de 200 chaines et compte s’agrandir davantage.

Roukietou Celia DEMI

www.bf1news.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page