Le Miracle tant attendu n’aura finalement pas lieu. Le corps sans vie de l’international Ghanéen, Christian Atsu a été retrouvé sous les décombres de l’immeuble »Renaissance » à Antioche. Son agent, cité par l’agence privée turque DHA, a officialisé la nouvelle.
Deux semaines que les secours étaient à la recherche du corps du joueur. Ce samedi matin, on apprend par son agent que le corps du joueur de Hatayspor, 12 jours après le séisme qui a fait plus de 40 000 victimes en Turquie et en Syrie, a été retrouvé sans vie sous les décombres de son immeuble à Hatay, au sud de la Turquie.
«Le corps sans vie d’Atsu a été retrouvé sous les décombres. On retire encore ses affaires. Son téléphone a aussi été retrouvé », a indiqué son agent Murat Uzunmehmet
Malgré les inquiétudes, sa famille gardait l’espoir de retrouver l’ancien joueur de Chelsea, Porto, et Newcastle, âgé de 31 ans toujours vivant. De nombreux hommages sont rendus sur les réseaux sociaux au joueur, vice-champion d’Afrique en 2015 et meilleur joueur de la compétition.
www.bf1news.com