Amidou Sawadogo a remporté une villa grâce à ses transactions Orange Money. La cérémonie de remise officielle a eu lieu mercredi 19 octobre 2022. Une activité qui rentre dans le cadre de la célébration des 10 ans d’existence de la structure de transaction Orange money Burkina.
Ils sont au total cinq personnes à être récompensées. Le plus gros lot, une villa, revient à Amidou Sawadogo. Un rêve pour ce dernier devenu réalité. ‘’Quand on m’a annoncé que j’avais gagné une villa, je n’y croyais pas. Il m’a fallu venir au siège pour constater de mes propres yeux’’ a laissé entendre le lauréat tout ému. La villa a été offerte par la société CGE immobilier. L’heureux gagnant a reçu les clés de sa villa des mains de Charles KINI, Directeur commercial et marketing de CGE à Koubri. La villa est composée de deux (2) chambres, d’un salon, d’une cuisine et d’autres commodités.
Le deuxième lot, constitué d’une parcelle de 240m2 revient à Ousseni Sana. Il a effectué le déplacement de Gaoua pour recevoir sa récompense. Il dit être heureux de cette nouvelle.
Trois autres lauréats ont remporté la somme de 50 000F chacun. Il s’agit de Rabiatou Ouédraogo, Ismaël Amadou Bâ et Zalissa Rectoumba. Ils ont été payés sur-le-champ . Les gagnants repartent chez eux le sourire aux lèvres.
La promo orange money a commencé depuis 2018. Le jeu répond à un principe. Pour remporter le gros lot, il faut accumuler le plus de points possibles. Ce qui revient à effectuer régulièrement des transactions. Selon les explications de Aida Ouedraogo, responsable des produits et services de Orange money Burkina : ‘’ Un jury a été mis en place. il est composé de la LONAB, du trésor, de la police des jeux et d’un huissier qui cautionne. Chaque semaine, les membres du jury font un tirage au sort. Le gagnant est invité pour la remise’’ explique-t-elle.
Pour cette année, c’est 80 lots de 50 000F, 04 parcelles et une villa qui ont été distribués aux gagnants. Selon maître Amidou Conombo, huissier, ‘’la tombola a été organisée conformément aux lois en vigueur au Burkina. Elle s’est déroulée dans la transparence la plus totale’’.
Sanata GANSAGNE/ Célia Roukiétou DEMI
www.bf1news.com